Première impression !

A l'aéroport, un gentil Monsieur bulgare (que nous allons ensuite appeler Sam..) est venu nous chercher dans un minibus rouge sans ceintures de sécurité (mais forcément!!) et assez pourri.. Bref on récupère nos bagages et voilà qu'on prend la route pour Plovdiv..

C'est à 60km/h que nous arrive à Plovdiv (2h30) plus tard car Etienne s'efforçant de faire la causette à Sam, ne voyait pas que celui-ci ralentissait à chaque fois et tendait l'oreille vers la droite ce qui faisait tourner le volant vers la droit et donc vous imaginez la suite.. Pour ma part j'avais des heures de sommeil à rattraper donc je n'ai pas eu trop peur de sa conduit ;-)

Arrivée à Plovdiv, nous traversons le quartier des Gibsis (Tziganes).. on nous déconseille frotement d'avoir des contacts avec ces gens là.. bref pas trop apprécié les Gibsis.. Après avoir traversé la ville entière et nous être rendu compte que c'était quand même assez la dech, nous arrivons enfin à l'Hotel du College de Medecine de Plovdiv..

Plovdiv2_1.jpg 

Voilà, nous habitons au premier étage qui est reservé au étudiants étrangers qui viennent en stage à Plovdiv.. Première impression externe très négéative, on se demandait un petit peu où on débarquait.. Mais nous fûment surpris de découvrir l'intérieur, qui est tout de même moins pire que ce que nous imaginions..

Nous fîmes une première rencontre ce soir là, un Macédonien du nom de Denis veint nous rendre une première visite.. il nous raconta que l'hotel n'était accessible que jusqu'au 7e étage car un jour des pratiquans musulmans ont voulu faire cuire un mouton dans l'immeuble et celui-ci à pris feu.. du coup ils ont rénové que jusqu'au 7e (no comment...)

Voilà pour la première impression.. nous avons passé le reste du premier week end à découvrir Plovdiv.. notre nouvelle ville pour 7 semaines.. 

Par Sarah le dimanche 14 octobre 2007

Commentaires

#1 Par ~http://www.allairjor le 13.01.2011 à 09:50 top
Incorporating important, personal lessons into your current operations is all a matter of changing a few small habits
#2 Par ~New Jordans le 20.06.2011 à 08:56 top
People have murdered each other, in massive wars and guerilla actions, for many centuries, and still murder each other in the present, over Ideologies and Religions which, stated as propositions, appear neither true nor false to modern logicians-- meaningless propositions that look meaningful to the linguistically naive.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com